Une fiduciaire digitalisée
Gaapex est une fiduciaire dynamique et innovante active dans toute la Suisse et basée à Lausanne et à Zürich. Nous proposons aux start-ups, PME et sociétés internationales des solutions de gestion administrative et financière novatrices, flexibles et innovantes.
Services proposés
Des prestations adaptées à vos besoins
- Comptabilité statutaire et bouclement annuel
- Déclarations d’impôts personnes morales
- Déclarations TVA
- Gestion des salaires
- Établissement d’états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC et IFRS
- Externalisation de la fonction de « Chief Financial Officer » (CFO)
Des outils de comptabilité et de gestion modernes et dynamiques
Nous travaillons exclusivement avec des logiciels de gestion de dernière génération basés sur le web. Ceux-ci vous permettent de tenir votre comptabilité en interne de façon automatisée en limitant l’intervention de notre fiduciaire pour des prestations à valeur ajoutée.
Années de fondation
Nombre de clients
Collaborateurs
Qui sommes-nous?
Michel Haluzicky
Associé - Expert-comptable
- Diplôme fédéral d’Expert-comptable et Expert-réviseur agréé
- Diplômé HEC Lausanne et Genève, titulaire d’un master en comptabilité, contrôle et finance (MCCF)
- Expérience professionnelle de 7 ans au sein du cabinet EY en qualité d’auditeur financier
- Contrôleur financier pour la région EMEA au sein de la société SunPower Corporation
- Domaines principaux: établissement de comptes statutaires et de comptes consolidés, IFRS, Swiss GAAP RPC, due diligence et implémentation d’ERP (notamment Odoo).
Nadia Haluzicky
Directrice - Experte-comptable
- Diplôme fédéral d’Experte-comptable et Experte-réviseur agréée
- Diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL), titulaire d’un Bachelor en gestion
- Expérience professionnelle de 8 ans au sein du cabinet EY en qualité d’auditeur financier
- Senior Manager Accounting and Reporting au siège du groupe RUAG (nouvellement Beyond Gravity)
- Domaines principaux : consolidation et reporting selon différentes normes comptables (Code des Obligations, Swiss GAAP RPC, IFRS), établissement de comptes statutaires
Jonathan Clément
Responsable de mandats - Expert-comptable
- Diplôme fédéral d’Expert-comptable et Expert-réviseur agréé
- Diplômé HEC Lausanne, titulaire d’un master en comptabilité, contrôle et finance (MCCF)
- Expérience professionnelle de plus de 4 ans au sein du cabinet PwC en qualité d’auditeur financier
- Expérience de plusieurs années au sein de diverses associations bénévoles en qualité de responsable de la comptabilité.
- Domaines principaux : révision, due diligence, états financiers statutaires et consolidés, conseils financiers et comptables.
Sandra Rey
Responsable de mandats
- Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité
- Expérience professionnelle de plusieurs années au sein de différentes fiduciaires
- Expérience de différents secteurs d’activité et de plusieurs logiciels de comptabilité
Lola Savino
Comptable senior
- Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité
- Expérience professionnelle de plusieurs années au sein de sociétés internationales
- Expérience professionnelle en fiduciaire, dans le domaine public ainsi que dans le secteur immobilier
Andrea Pinto
Consultante
- Diplômée HEC Lausanne, titulaire du bachelor en gestion d’entreprise
Nos engagements
Réactivité
Grâce à l’utilisation d’outils de comptabilité en ligne, nous pouvons donner suite à vos demandes dans des délais très courts.
Expertise
Notre équipe est composée d’Expert-comptables et de comptables brevetés qui mettent leur expertise à votre service.
Flexibilité
Nous développons des solutions sur mesure adaptés aux besoins spécifiques de nos clients et pouvant être modifiées en tous temps.