Demandez une offre gratuite
Ne perdez plus de temps avec des tâches administratives
- Vous envoyez vos factures par e-mail à une boîte dédiée
- Notre technologie de reconnaissance optique des factures s’occupe de leur comptabilisation
- Nous préparons les ordres de paiement
- Votre comptabilité est à jour quotidiennement et accessible sur notre plateforme en ligne
Flexibilité
Tranquillité d'esprit
Résultats financiers disponibles en temps réel
DIGITAL ET AUTOMATISÉ
Envoyez vos documents et factures reçus vers une adresse e-mail dédiée
Notre outil OCR reconnaît automatiquement les factures, nos collaborateurs les comptabilisent quotidiennement et s’occupent du reste. Notre équipe traite également vos autres documents administratifs (déclarations salariales, impôts, etc.).
FACTURATION
Vos factures de vente créées directement dans notre outil en ligne
Les factures de vente peuvent être créées directement sur notre plateforme et sont comptabilisées automatiquement. L’importation de factures de ventes créées à l’aide d’autres outils est aussi possible de même qu’une externalisation du processus de facturation.
PAIEMENTS ET RÉCONCILIATIONS BANCAIRES
Notre équipe génère les ordres de paiement et comptabilise les relevés bancaires
Les ordres de paiement sont créés à intervalle régulier et validés par vos soins. Nous recevons les relevés bancaires sous forme électronique et imputons quotidiennement les mouvements. L’acquittement des factures de ventes et d’achat est ainsi automatisé.
BOUCLEMENTS INTERMÉDIAIRES ET COMPTES ANNUELS,
DÉCLARATIONS FISCALES
Vos bouclements intermédiaires, comptes annuels et déclarations fiscales sont gérés
par notre équipe
Votre comptabilité étant mise à jour quotidiennement, le bouclement annuel peut être effectué dans un délai particulièrement bref selon vos besoins. Les déclarations TVA ainsi que les déclarations fiscales de votre société sont prises en charge par notre équipe.
GESTION DES SALAIRES
Nous établissons les fiches de paie de vos collaborateurs
Les fiches de paie et les ordres de paiement de salaires sont préparés mensuellement. Nous établissons les certificats de salaires en fin d’année et préparons les déclarations annuelles aux assurances sociales.
QUI SOMMES-NOUS ?
Une fiduciaire digitalisée
Gaapex est une fiduciaire dynamique et innovante active dans toute la Suisse. Basés à Lausanne et à Zürich, nous proposons depuis 2015 aux start-ups, PME et sociétés internationales des solutions de gestion administrative et financière novatrices, flexibles et efficaces.
AVEC QUOI TRAVAILLONS-NOUS ?
Un outil de comptabilité et de gestion moderne et dynamique
Notre outil de gestion de dernière génération accessible par le web nous permet de tenir votre comptabilité de façon semi-automatisée. Vous envoyez simplement les factures de vous fournisseurs une adresse e-mail dédiée, nous nous occupons du reste.
NOS CLIENTS PARLENT DE NOUS
Marc, chef d’entreprise dans le secteur de l’informatique
« L’équipe de Gaapex me permet de me consacrer entièrement à la gestion de mon entreprise sans à devoir me soucier de l’aspect administratif. Un vrai gain de temps et d’énergie ! »
Sarah, cheffe d’entreprise dans le secteur du consulting financier
« Grâce à leur outil de gestion moderne et intuitif, j’ai pu regrouper sur un seul logiciel touts les outils nécessaires à la gestion de mon entreprise, ce qui est vraiment agréable. De plus, Gaapex s’occupe de tout ! »
Danièle, cheffe d’entreprise dans le secteur du commerce
« De par la gestion quotidienne de ma comptabilité, Gaapex permet un bouclement annuel particulièrement rapide, ce qui est très apprécié par mes investisseurs. »